Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MaxiActu

MaxiActu

Des livres,du ciné et bien d'autres! Tous ça pour les ados!


~Jeu vidéo~The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes

Publié par Feld sur 20 Octobre 2015, 16:37pm

Catégories : #Jeu vidéo

The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes est un jeu d'action qui sortira en France le 23 octobre 2015 sur 3DS. Nintendo a changé le mode de jeu "classique" de Zelda en créant un nouveau type de mode : le mode multijoueur à 3! Et oui, les joueurs devront s'entraider pour taper sur les monstres mais ils peuvent aussi se jucher les uns sur les autres pour atteindre des zones éloignées. A défaut, on peut découvrir le jeu sous l'aspect solo en prenant alternativement le contrôle de trois Link (vert,bleu et rouge), les parties en duo ne sont pas autorisées!

~Jeu vidéo~The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes

Ce choix implique de nombreux changement au niveau du gameplay. Et oui, adieu les bons vieux Zelda classique! On obtient maintenant les armes secondaires au cour de niveaux et il est bien impossible de se promener en dehors du petit village car celui ci sert de point pour accéder aux différents niveaux. Les joueur qui apprécient la série pour l’exploration sont donc prévenus! De plus les donjons sont petits et se déroulent sur quatre "niveaux". Mais ne vous inquiétez pas: la saga reste basée sur des résolutions d'énigme et des combats endiablés.

~Jeu vidéo~The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes

Le jeu est bien sûr accompagné d'une histoire, celle ci est beaucoup moins sérieuse que celles des autres volets.

Explications: l'histoire nous raconte la honte de la princesse Mousseline face à un problème. Celle ci n'arrive pas à enlever un collant infligé par la malédiction d'une vilaine sorcière ! Son père, le seigneur d'Estoffe, fait donc appel à nos trois petits héros

~Jeu vidéo~The Legend Of Zelda: Tri Force Heroes

On finit avec un point positif: la couturière.

Celle ci nous propose ses services pour renforcer nos capacités ou nous donner des avantages lors de l'aventure. Par exemple le costume de goron qui vous permettra de nagez dans la lave ou encore des panoplies pour augmentez la puissance des armes secondaires.

Merci d'avoir lu cette article!

Commenter cet article

maxi08 28/10/2015 14:05

Super article, bien détaillé! Ce Zelda a l'air bien mais je préfère largement Majora's Mask qui a une histoire plus sérieuse et plus motivante. Sinon j’espère que Nintendo sortira prochainement un Zelda sur Wii U un peu plus joyeux que le précédent. Sinon quel est le PEGI de ce jeu?
Cordialement,
Maxi08

Feld 28/10/2015 14:44

Merci de ton commentaire, cela me fait énormément plaisir!
Pour information , le jeu est classé PEGI 7.
MaxiActu

Mojo 21/10/2015 09:52

Bel article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents