Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MaxiActu

MaxiActu

Des livres,du ciné et bien d'autres! Tous ça pour les ados!


~Ciné~Les nouvelles aventures d'Aladin

Publié par Feld sur 18 Octobre 2015, 18:59pm

Catégories : #Ciné

À la veille des fêtes, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de voler tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur conter une histoire... l’histoire d’Aladin... enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie de l'horrible Vizir connu pour sa méchanceté et sa cruauté . Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans machiavéliques du Vizir, sauver son meilleur ami et conquérir le coeur de la sublime Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas se mentir, ça ne va pas être la plus simple des tâches!

L'affiche du film

L'affiche du film

Les acteurs

Le réalisateur de ce film est Arthur Benzaquen

Le héros du film est bien sûr interprété par Kev Adams. L'humoriste à fait les cascades du films lui même et sans doublure...chapeau!

Le génie qui aide Aladin est joué par Eric Judor.

Le perfide vizir est joué par Jean-Paul Rouve (allias Jeff Tuche)

La princesse Shallia est interprétée par Vanessa Guide

Le film est sortie le 14 octobre mais les avants première était le 2 septembre.

~Ciné~Les nouvelles aventures d'Aladin

Une chanson à été crée pour le film. Elle s'appelle le Prince Aladin et c'est le rappeur Black M qui la chante. Kev Adams est bien présent dans le clip: il essaie de faire une improvisation de rap...pas très convaincante mais assez drôle!

Ce film à l'air vraiment drôle, c'est pourquoi j'ai voulu vous le présenter. Je conseille vraiment à tout le monde d'allez le voir car il plaira à tout le monde !

N'hésite pas à t'abonner: c'est gratuit.

Commenter cet article

Gaëlle 27/03/2017 12:41

Quand j’avais entendu la chanson que tu as partagée, je dois avouer que le film ne m’attirait pas vraiment. Un pote m’a un peu forcé à aller le voir au ciné, finalement, il n’était pas si mal.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents